Menü Schließen

La Ligue 1 est arrivée à la balle de match, Paris pourrait gagner mercredi

Après avoir battu son rival direct Marseille 2-1 lors de ce tour de Ligue 1, Paris n’est plus qu’à un pas de remporter le titre de Ligue 1 cette saison. fußball trikotsatz

Au classement de la Ligue 1, Paris a marqué 74 points sur 23 victoires, 5 nuls et 4 défaites en 32 journées, et Marseille, qui est arrivé deuxième, a marqué 59 points avec 17 victoires, 8 nuls et 7 défaites en 32 journées.

Paris a 15 points d’avance sur Marseille et il ne reste plus que six journées à disputer en Ligue 1. Au prochain tour, si Marseille perd, Paris remportera le championnat avec un seul point. Si Marseille fait match nul, alors Paris peut remporter le titre.

En fait, tant que Paris et Marseille obtiendront le même score, ils remporteront pratiquement le championnat. Car dans ce cas, Paris conserve 15 points d’avance sur Marseille, et Paris a actuellement 21 buts d’écart de plus que Marseille. Marseille n’a qu’une possibilité théorique de remporter le championnat, ce qui signifie que Paris perd tous les matchs restants, et Marseille tout gagne, la différence de buts finale sur Paris. Mais cela est évidemment impossible.

Mercredi, Paris affrontera Angers en déplacement, et le club peut se préparer à l’avance pour fêter son 10e championnat de Ligue 1.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht.